CICATRICES ET FUITES ÉNERGÉTIQUES

May 23, 2017

 

Manquez-vous d’énergie malgré bien que vous viviez sainement et dormiez assez ? C’est peut-être dû à des fuites énergétiques provenant de cicatrices.

C’est une cause à laquelle on ne pense pas nécessairement quand on se sent en manque d’énergie. On a vu notre corps cicatriser à la suite d’une opération. On y a fait attention en y mettant de la crème. On a massé la cicatrice pour que la peau redevienne souple et petit à petit la marque s’est faite plus discrète. Malgré cela, il n’en est peut-être pas de même à l’intérieur de votre corps.

 

 

Notre corps est comme une maison. Lorsqu’on se fait opérer, c’est une atteinte à l’isolation. Les trous ont beau s’être refermés de l’extérieur, il reste néanmoins des zones où l’isolation a été atteinte. De ces zones, le froid rentre et la chaleur sort. Pour le corps, c’est la même chose : les maladies entrent et l’énergie sort.

De plus, lorsque l’opération implique l’ablation d’un organe, les traces énergétiques sont encore plus marquées. L’organe lésé émet des ondes électromagnétiques qui « réclament » leur partie manquante. C’est une énergie dépensée à essayer de combler le manque.

 

Par la biorésonance on peut restaurer l’information manquante du champ électromagnétique et arrêter les fuites d’énergie. En quelques séances, on observe une grande différence dans le niveau d’énergie de la personne.

 

Etant donné que la biorésonance travaille au niveau de l’information dans la cellule, il nous est déjà possible de prévenir les fuites énergétiques en faisant quelques séances avant une opération. Cela permet une cicatrisation rapide et profonde.

 

Alors, si vous vous sentez sans énergie et que vous avez subi une opération – que ce soit récent ou ancien – il serait peut-être intéressant pour vous de venir vérifier !

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

BIORÉSONANCE ET ACOUPHÈNES

October 11, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

February 6, 2019

Please reload

Archives