UNE ALLERGIE, C’EST QUOI AU JUSTE ?

May 25, 2017

 


Du pollen des arbres jusqu’à la poussière de la maison, l’allergie se propage de plus en plus partout. Saviez-vous que dans notre pays une personne sur cinq est touchée par les allergies ?

 

On en parle beaucoup. Mais au fait, que se passe-t-il dans notre organisme ?

 

Lorsque le pollen entre en contact avec la muqueuse du nez, il y a production d’histamine. L’histamine est une molécule stockée principalement dans les cellules immunitaires (les mastocytes). Ces dernières la libère lorsqu’ils sont stimulés par la présence d’une molécule étrangère comme l’allergène. Le rôle de l’histamine est de détruire toutes les substances étrangères.

 

Et ensuite, c’est la réaction que nous connaissons : la muqueuse du nez se gonfle provoquant éternuements et écoulement du nez.

 

Or, une allergie est une mauvaise interprétation de notre système immunitaire. Il réagit contre des substances qui sont normalement inoffensives pour l’organisme. Le pollen, les poils d’animaux, parfums, etc, ne devraient pas entrainer des réactions allergiques !

 

La Biorésonance corrige ces informations erronées sans médicaments, sans piqûres et sans douleurs. Les ondes électromagnétiques et le phénomène de résonance jouent un rôle important. Le principe est de donner à l’organisme une information contraire à celle fournie par la substance créant l’allergie.

 

L’appareil de biorésonance capte les fréquences perturbatrices et les transforme en fréquence thérapeutiques efficaces. Le traitement vise donc à changer les réactions du corps.

 

Les études du Dr. Hennecke ont démontré que la biorésonance traite les allergies et intolérances avec un taux de réussite de plus de 80%. Il suffit de 4-5 séances.

 

Ça vaut la peine d’essayer et de passer un agréable printemps où les fleurs rosées de arbres fruitiers redevienne synonyme de renouveau, non?

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

SE PRÉMUNIR CONTRE LE RETOUR DES ALLERGIES.

January 30, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives