DONNER AU CORPS LES INFORMATIONS SAINES POUR RETROUVER SA VITALITÉ
Depuis 30 ans, la biorésonance propose une autre vision du monde : celle de l’extrêmement petit (du macro- et le micro-univers) et de son mode de fonctionnement et de communication que les avancements en biophysique et en mécanique quantique nous on permit de comprendre. Agissant au niveau vibratoire des cellules, la biorésonance offre un complément à la médecine.
La biorésonance part du constat que toute chose vibre ! L’univers vibre ; la planète vibre ; l’être humain vibre ; nos organes vibrent. Ce que nous savons également, c’est le fait qu’un tissu malade vibre aussi, mais pas comme un tissu sain. L’appareil de biorésonance est capable de détecter ces vibrations et de définir si elles sont saines ou déséquilibrées.
L’organisme humain en tant que champ d’énergie émet et absorbe des vibrations électromagnétiques. Pour chaque particule de matière, il existe aussi un champ électromagnétique et il en est de même avec chaque cellule, chaque organe, chaque agent pathogène. La thérapie par la biorésonance agit donc à ce niveau-là en émettant des vibrations électromagnétiques dans l’organisme.
Le but du traitement est de fournir à l’organisme une pulsation saine qui guide le processus de guérison et de normalisation des métabolismes. La biorésonance communique donc au corps comment retrouver son équilibre naturel.
Que signifie « entrer en résonance » au juste ?
Le mot résonance est d’origine latine et signifie « réagir aux sons » et aussi « vibrer de concert avec quelque chose. » Pour qu’il y ait un accord entre deux choses, il faut que l’image vibratoire de l’un, l’émetteur, s’accorde avec l’image de l’autre, le récepteur. Ce sont les composantes de l’appareil de biorésonance : les impulsions thérapeutiques entrent en résonance avec le corps du patient.
Des applications multiples
Diverses études et analyses ont montrés des améliorations et résultats étonnants dans le traitement des maladies suivantes:
Allergies
Maladies infectieuses aiguës et chroniques
Maladies respiratoires
Maladies du cœur et circulatoires
Maladies rhumatismales et auto-immunes
Maladies gastro-intestinales
Lésions du parenchyme hépatique
Maladies rénales
Maladie du tissu de soutien et de l’appareil locomoteur
Maladies endocriniennes
Douleurs non-spécifiques
Difficultés menstruelles
Maladies dentaires
La raison que la biorésonance a une influence sur un si grand nombre de maladie vient du fait qu'elle agit directement sur l’information, au niveau de la vibration des cellules. Cette thérapie s’avère donc être une nouvelle chance dans le traitement de ces maladies et un manière de mettre le corps humain en accord avec les harmonies universelles.