FOIRES AUX QUESTIONS: BIORÉSONANCE
Extraits de l’ouvrage Ondes et allergies du Docteur Jürgen Hennecke
La thérapie par biorésonance peut-elle aider tout le monde ?
Non, la biorésonance n’est pas une panacée.
D’ailleurs, aucune médecine, ni aucune méthode médicale n’a taux de guérison de 100 %.
Mais, rassurez-vous. Plus de 80% des cas sont traités avec réussite.
Et les animaux ?
Toutes les catégories d’animaux, aux gros comme aux petits, peuvent eux aussi recevoir les soins proposés par la thérapie par biorésonance.
Ils ne sont pas non plus à l’abri des blocages organiques. Leur organisme, comme celui-ci des hommes, peut en effet être perturbé par nombre de facteurs : allergies, antibiotiques, bactéries, vaccinations, cicatrices, troubles de métabolisme, troubles consécutifs à un accident (pouvant remonter à plusieurs années en arrière), virus, etc.
Ils réagissent généralement dans un délai très court.
Peut-on conjuguer la biorésonance avec d’autres thérapies ?
Oui. Il ne faut pas arrêter la médecine allopathique qui est nécessaire.
La thérapie par biorésonance ne se substitue pas à la médecine conventionnelle, mais plutôt elle les complète.
Que puis-je faire pour optimiser ma thérapie par biorésonance ?
Boire beaucoup. Si possible de l’eau faible en minéraux. La biorésonance libère les toxines. Mais attention ! Le thé, le café qui déshydratent l’organisme, ne peuvent pas être des substituts à l’eau déminéralisé. Le lait n’est pas une boisson, mais un aliment.
Éviter les boissons alcoolisées. Qui mettent sous pression le foie. L’organe le plus important dans le processus d’élimination.
Manger sainement. Pas de porc ! Le porc bloque les ganglions lymphatiques de l’intestin et agresse le système immunitaire. Il contient une multitude de graisses intracellulaires qui stockent beaucoup de toxines. La viande de porc étant dans sa structure très semblable à la chair humaine, ses toxines peuvent passer presque imperceptiblement à travers les parois intestinales.
Dormir. C’est la seule façon de permettre à vos cellules de se régénérer correctement.
Positiver ! Une attitude positive face à la vie et à la maladie est un grand pas sur le chemin de la guérison. Des méthodes, telles que la thérapie florale du Dr Bach, la relaxation, la psychothérapie ou la kinésiologie peuvent être aussi utilisées pour accompagner le processus.