LE POUVOIR DES MOTS SUR NOTRE BIEN-ÊTRE


En cette période de Saint-Valentin, j’aimerais vous parler de l’importance des mots d’amour et le pouvoir qu’ils peuvent avoir sur notre bien-être.


Durant ma formation en biorésonance, j’ai appris que le cœur de nos cellules détient les informations qui dictent le comportement de nos cellules. Ces informations prescrivent si une cellule va fonctionner de manière « saine » ou « malsaine ». En très bref, la clé de notre bien-être se trouve au niveau de l’information.


Durant la même période, j’ai aussi découvert un projet artistique et scientifique au Japon qui m’a interpellé. Le Dr. Emoto a observé l’effet des mots, de la musique, des images et des prières sur l’eau. Il a découvert que les cristaux de l’eau changent de forme en fonction de ce qui entre en contact avec eux. Les mots, la musique, les images et les prières « positives » entrainent des formes harmonieuses.


Considérant ces deux faits – l’information au cœur de nos cellules et l’influence du positif sur l’eau – je ne peux que penser que nous avons un grand pouvoir sur nous-même, sur notre bien-être et sur celui des gens qui nous entourent. Le choix des mots que nous utilisons est très important parce qu’il donne des informations positives à nos cellules et à toute l’eau que contient notre corps. Parler avec amour devient dès lors une façon toute simple de prendre soin de nous-même !


Je suis la première à me dire « mais quelle idiote ! » quand je fais une bêtise. C’est une petite phrase toute anodine au premier abord. Mais quand on y pense, peut-être qu’elle est bien plus puissante et néfaste que ça. Regardez la forme du cristal que le mot « idiote » entraine :

Pour la St-Valentin, la fête de l’amour, si nous commencions par nous-mêmes, par prendre soin de nous en prenant soin du choix de mots que nous utilisons pour nous parler ?C’est ce que je vous souhaite et je conclus en vous envoyant quelques mots d’amour (cliquez sur les images pour découvrir leur signification):

Nettoyage régénérateur


En ce milieu d’hiver, la saison où la nature se régénère, je vous propose des soins en biorésonance pour régénérer votre organisme. La biorésonance permet de nettoyer votre système de l’accumulation de toxines et de négativité et d’ainsi faire de la place pour une nouvelle énergie ! Contactez-moi pour en savoir plus.



En savoir plus sur le pouvoir des mots :

Documentaire « How your words can change water or human behavior »













Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA