LA BIORÉSONANCE ET LE STRESS.

July 11, 2017

 

Quelles que soient les causes et les origines du stress en général, qui peuvent varier d'une personne à l'autre, le mécanisme reste le même. L’individu passe toujours par les mêmes étapes, à savoir :

  • l’agent de stress ou la source du stress

  • la réaction de stress

  • la perception du stimulus de stress

 

L’agent de stress peut être d’origine physique, psychologique ou professionnelle.

 

La biorésonance permet un "nettoyage global du corps", elle vient détoxiquer, enlever les métaux lourds du corps d'une manière naturelle et sans effets secondaires.

 

Cette thérapie alternative vient traiter des maux divers de nature physique, psychologique et émotionnelle tels que les problèmes d'articulations, maladies de la peau, maladies cardio-vasculaires et des douleurs musculaires. Mais la biorésonance traite également les maladies du système nerveux tels que la maladie de parkinson, l'anxiété, le stress, les troubles de l'humeur, les migraines, l'hyperactivité et la dépression.

 

Plus globalement, elle vient améliorer la circulation sanguine et favorise la régénération cellulaire pour recréer un équilibre dans l'information cellulaire.

 

L’appareil Bicom offre un outil précieux dans ce cas. Il est alors possible d’identifier et de traiter individuellement les différents facteurs de stress agissant en synergie: par exemple des bactéries, des virus, l’électro-smog, des matériaux dentaires, des métaux lourds, des allergènes, des toxiques chimiques.

 

Découvrez les offres de soins par une séance découverte de biorésonance ou prenez directement contact au 079 293 70 00.

 

Aniko Dénériaz

Thérapeute

www.anikodeneriaz.ch

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

BIORÉSONANCE ET MASSOTHÉRAPIE

July 1, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

April 7, 2020