BIORÉSONANCE ET INSOMNIE.
La biorésonance est connue pour ses résultats sur tous types d’allergies et intolérances et moins pour ses effets réparateurs de pathologie comme l'insomnie.
Pour ceux qui en souffrent, l’insomnie est un véritable fléau. Et pourtant, ils sont peu nombreux à demander de l’aide : selon des études près de sept insomniaques sur dix n’en ont jamais parlé à leur entourage et un Suisse sur trois souffre de troubles du sommeil. Cette situation est frustrante quand on sait que l’insomnie se soigne avec la biorésonance.
Il existe deux types d’insomnie : l’insomnie primaire, dont les troubles apparaissent seuls, avec des causes psychologiques, qui survient souvent après un stress ou un choc émotionnel (deuil, licenciement, séparation) et l’insomnie secondaire, causée par une autre maladie. Cette dernière affecte deux insomniaques sur trois et survient en cas de troubles cardiaques (dont l’impact sur la respiration dégrade le sommeil), de dépression ou d’anxiété (ruminer ses soucis empêche de s’endormir) ou de douleurs chroniques.
Dans le cerveau l'information circule sous forme de courant électrique. Ce courant utilise des messagers chimiques pour passer d'un neurone à l'autre. En quelques séances les ondes traitées par le BICOM viennent réparer les récepteurs des messagers chimiques pour débloquer les troubles liés à l'activité cérébrale afin de favoriser un endormissement normal et naturel, sans médicament ni dépendance.
Découvrez toutes les pathologies qui peuvent être traitées avec la biorésonance et réservez une séance directement en ligne sur www.anikodeneriaz.ch/pathologies
Aniko Dénériaz-Erdei Tel. 079 293 70 00