top of page

IMMUNITÉ ET BIORÉSONANCE.


De nos jours, dans nos pays hyper-industrialisés, le système immunitaire de la plupart des gens est bien trop sollicité, donc généralement surchargé. D’où la multiplication des réactions allergiques et pseudo-allergiques à toute saison. En effet, tout système immunitaire surchargé finit tôt ou tard par considérer comme ennemies des substances parfaitement inoffensives, ce qui a pour effet la production d’antigènes.

Différentes sortes de surcharges peuvent être à l’origine de troubles immunitaires. L’on dénote les surcharges consécutives aux allergènes, celles dues à des micro-organismes, par suite d’une alimentation déréglée et de troubles du métabolisme, celles dues à des dysfonctionnements de l’intestin, celles dues à des lésions physiques et celles d’ordre buccal.

Le thérapeute soignant par biorésonance sait que le corps, l’âme et l’esprit forment ensemble une unité. Il sait que les différents plans de l’être humain sont en relation de complète interdépendance, qu’ils interagissent continuellement, y compris dans le développement des dysfonctionnements et des maladies.

La biorésonance, bien qu’étant une thérapie intervenant sur le plan physico-énergétique, du fait de l’interdépendance des trois plans constitutifs de l’être humain, a, par ricochet, des répercussions sur l’âme et l’esprit du sujet qui retrouve harmonie et équilibre.

Découvrez toutes les pathologies qui peuvent être traitées avec la biorésonance et réservez une séance directement en ligne.

Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page