BIORÉSONANCE EN COMPLÉMENT DE TRAITEMENT ALLOPATHIQUE



Subir une chimiothérapie ou une radiothérapie n’a rien d’anodin. Et si ces traitements conventionnels sont indispensables pour guérir la maladie, les médecines douces peuvent être utilisées en complément du traitement pour améliorer la qualité de vie dans le cadre d’une thérapie globale. Elles sont intéressantes pour soulager les effets secondaires.

Plus on traite tôt, moins les symptômes s’installent. Il est donc important de suivre le patient dès les premiers traitements.


Inventé par le Docteur Samuel Hahnemann, l'allopathie désigne un ensemble de traitements médicaux qui utilisent des substances dont les propriétés permettent de contrecarrer les symptômes de la maladie. Il y a donc les traitements que nous avons l'habitude d'utiliser et que nous appelons plus communément "les médicaments". Par exemple les antibiotiques, l'insuline ou encore les anti-inflammatoires sont des traitements allopathiques.


En complément allopathique les médecines non-conventionnelles telles que la phytothérapie, l'aromathérapie ou encore l'oligothérapie mais également la biorésonance peuvent vous aider.

Il ne faut pas l'oublier que malheureusement la chimio ou la radiothérapie vont aussi atteindre les cellules saines et qu'il s'agit avant tout de protéger et de renforcer, il va y avoir drainage au niveau du foie et également un renforcement de la barrière intestinale.


C'est une aide précieuse pour que l'organisme se réorganise et se défende mieux en diminuant les effets secondaires des traitements, certains médecins oncologues s'y intéressent et même s'ils ne sont pas prescripteurs, ils encouragent cette démarche complémentaire qui permet moins de nausées et de vomissements et une baisse de l’anxiété qui accompagne la maladie.


Si vous êtes sensibles à cette approche de la médecine et que vous souhaitiez l'ajouter à votre parcours de soins classique (que ce soit la chimio, la radiothérapie ou même la chirurgie ainsi que les maladies auto-immunes) alors réservez une séance de biorésonance.


Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA