BIORÉSONANCE ET DYSPEPSIE.

December 26, 2017

 

 

Si les Intoxications alimentaires sont affaires courantes en cette période d’abondance alimentaire quelques consignes d’hygiène peuvent déjà vous aider à les minimiser : nettoyage du plan de travail entre chaque préparation, désinfecter vos éponges au vinaigre blanc, respect de la chaîne du froid en évitant de laisser longtemps les aliments à température ambiante. Grande prudence également avec les restes, que l’on doit conserver systématiquement au frigo après emballage le plus hermétique possible.

 

Après un repas un peu trop copieux, riche en graisses, et une consommation abondante d'alcool, de café voire de tabac, il n'est pas rare de ressentir une certaine pesanteur d'estomac... Cette sensation de mal digérer ou de digérer lentement, que l'on appelle dyspepsie, se traduit par des éructations, une distension abdominale et des nausées et un manque de tonus et de réactivité important (dyspepsie atonique).

 

La dyspepsie est une affection qui provoque une digestion difficile, inconfortable et qui peut occasionner des douleurs d'intensités diverses et survenir de façon ponctuelle ou chronique. Les nausées, les éructations, les hoquets annoncent souvent des douleurs localisées au niveau de l'abdomen qui se manifestent avec des ballonnements, déclencheurs de problèmes de constipation ou de diarrhées.

 

Les causes les plus fréquentes de ces troubles digestifs fonctionnels sont la prise de repas trop copieux, l'excès de gras ou d'alcool, une mauvaise mastication, le stress ou même le fait de manger trop rapidement.

 

Dans certains cas des reflux gastro-œsophagien viennent provoquer des brûlures rétro-sternales lorsque la personne se met au lit ou se penche en avant, et des ulcères qui génèrent des douleurs qui réveillent la nuit.

 

Enfin la dyspepsie peut aussi conduire à des troubles de la mobilité intestinale pouvant s’associer directement à un syndrome d’intestin irritable. N'oubliez jamais que votre intestin est un organe majeur pour l’élimination des déchets et des toxines, tout comme la peau, les poumons et les reins. Pas moins de 75% de vos défenses dépendent très directement de l’état de votre paroi intestinale !


Alors en cas de dyspepsie surtout n’attendez pas le dernier moment pour bénéficier d’un traitement naturel et efficace, sans douleur et sans médicaments, en réservant votre séance de biorésonance.

 

 

Excellentes Fêtes et Meilleurs Vœux de Santé !

 

 

 

 

 

 

 

Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

BIORÉSONANCE ET OSTÉOPOROSE.

November 18, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

February 6, 2019

Please reload

Archives