top of page

BIORÉSONANCE ET POLLEN



Mauvaise nouvelle pour les personnes souffrant d'allergies au pollen: l'air doux de janvier a fait fleurir les premiers noisetiers, et le voilà de retour.


Les personnes souffrant d'allergies au pollen devraient observer la nature environnante et consulter les prévisions du pollen de la semaine prochaine. Des chatons de noisetier en fleur ont été observés dans le nord-ouest de la Suisse, dans les régions d'Aarau et du lac Léman, selon les données de MétéoSuisse.


Vous souffrez d'allergies au pollen ? Alors observez la nature proche de chez vous : de couleur jaune, les chatons en fleur pendant des noisetiers sont faciles à repérer. Dans les villes, les aulnes pourpres fleurissent également. Cette espèce non indigène bourgeonne beaucoup plus tôt que l'aulne gris et noir indigène.


Les signes et symptômes du déclenchement d’une réaction allergique sont nombreux et peuvent aller de simples écoulements nasaux jusqu'à des chocs anaphylactiques potentiellement fatals. Par ailleurs il n'y a absolument pas d'âge pour souffrir d'une allergie. Une allergie peut être comparée au résultat de la rencontre entre un système de défense survolté et un agent considéré comme un ennemi bien qu’il n’en soit pas un.


Bien que l’immunothérapie ait depuis longtemps fait ses preuves pour traiter les allergies, son utilisation demeure restreinte et n’est pas sans risques à l'inverse de la biorésonance qui ne présente aucune douleur ou médicament et qui identifie très rapidement l'allergène responsable.


Allergies, intolérances, asthme, eczémas et réactions cutanées peuvent ainsi être stoppées efficacement en quelques séances. Enfin la biorésonance vous apporte une solution préventive pour améliorer votre immunité naturelle de façon optimale.


Aniko Dénériaz-Erdei

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page