BIORÉSONANCE ET ARTHROSE.

April 26, 2018

 

 

Madame G. présentait une arthrose majorée par le pincement de l’interligne articulaire due à l’usure importante du cartilage fémoro-tibial. Cette affection qui est extrêmement courante mais également invalidante, se rencontre généralement suite à des lésions post-traumatiques ou dégénératives. Un rééquilibrage cellulaire répété au niveau inférieur du fémur a permis de récupérer une partie des fonctions mécaniques de son genou :

 

« Je souffrais depuis 5 années d’une arthrose au genou très douloureuse, qui m’empêchait d’être autonome et de pouvoir marcher sans l’aide d’une canne. J’avais pris un avis médical qui préconisait à terme une opération lourde et pénible. La biorésonance m’a apporté un vrai soulagement en seulement quelques séances et a changé positivement mon quotidien.»

 

Dans l’arthrose l’agression est attribuée au monoxyde d’azote et dans l’arthrite aux radicaux libres. Le stress oxydatif altère l’ADN des chondrocytes (cellules de vos cartilages) et vient provoquer leur sénescence. D’ailleurs on soulignera ici le lien direct avec les allergies alimentaires ou aux produits pétroliers, qui sont à l’origine de certains stress oxydatifs intenses.

 

Souffrez-vous de manifestations inflammatoires et algiques des arthroses comme la coxarthrose (hanche), la gonarthrose (articulation du genou), de fibromyalgie (douleurs, troubles digestifs et fatigue chroniques), d’arthrite (inflammation douloureuse d’une articulation) ou d’arthrose généralisée ou des petites articulations (mains, pieds), de névralgies (douleurs d’un nerf sensitif) liées à des sciatiques, ou de cruralgie (douleur du nerf crural sur le devant de la cuisse) voir de polyarthrite rhumatoïde ?

 

Si votre réponse est OUI, alors sachez que les traitements en biorésonance peuvent vous apporter une vraie réponse - sans aucuns médicaments et sans douleurs - et améliorer nettement votre confort de vie. La biorésonance peut également venir en complément allopathique ou après un traumatisme, un accident, une opération récente et des blocages articulaires.

 

Parce que la thérapie par biorésonance vient restimuler toutes vos cellules dans leur cœur informatif qui est véhiculé par diverses fréquences électromagnétiques produites par le corps, elle permet de combattre l’arthrose et la fibromyalgie naturellement ainsi que l’énorme fatigue engendrée par ces pathologies.

 

Suivez des séances de biorésonance pour combattre les ondes électromagnétiques discordantes qui sont émises par votre corps. Celles-ci impliquent souvent l’affaiblissement d’un organe, sa lésion ou une maladie.

 

Directement captés par les électrodes, ces signaux négatifs sont immédiatement identifiés puis modifiés et enfin renvoyés dans vos cellules afin d’activer leur rétablissement pour gagner en résilience contre leurs altérations et vous promettre un stade d’auto-guérison naturelle qui vous apportera un soulagement rapide par la régression de votre arthrose et des douleurs qu’elle provoque.

 

Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

SE PRÉMUNIR CONTRE LE RETOUR DES ALLERGIES.

January 30, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives