BIORÉSONANCE ET DOULEURS

May 30, 2018

 

 

La biorésonance est une thérapie qui permet de vérifier la qualité vibratoire et énergétique de nos organes et de corriger leurs déséquilibres soit en prévention soit pour aider à une auto-guérison de certaines pathologies depuis un niveau cellulaire. En cela la biorésonance gagne directement l’origine de vos maux.

 

Parmi les pathologies traitées, la biorésonance peut stopper vos douleurs et les ramener à 1.15 sur une échelle de 10, qu’elles soient articulaires dues à des troubles des tissus osseux, nerveux et tendineux ou d’origine traumatique, mais également de beaucoup d’autres origines comme les douleurs suivantes : la migraine, la névralgie, le vertige, la sclérose en plaques, les troubles de l’humeur, celles de l’hyper activité (TADA-H), de l’arthrose, de la polyarthrite, des douleurs dorsales, de la fibromyalgie, des règles douloureuses, du zona, des troubles prémenstruels, de la ménopause, les douleurs digestives donc intestinales et les douleurs émanant d’anciennes fractures ou de cicatrices.

 

La pénibilité physique qu’entraîne la douleur provoque un impact émotionnel important sur le reste de votre comportement quotidien, générant des stress et une diminution récurrente de vos énergies. Cet état a longtemps été sous-évalué par la médecine conventionnelle.

 

Avec la biorésonance de nombreux patients souffrant de maladies chroniques constatent des améliorations radicales de leurs douleurs en seulement quelques séances avec une disparition simultanée de leurs allergies, d’intolérances alimentaires, de fatigues cumulées ainsi que d’insomnie, de maladies rhumatismales et inflammatoires douloureuses, d'intoxication chronique à partir de toxines environnementales, de dépendance à la nicotine ou aux drogues et à l'alcool. On retrouve des résultats positifs en médecine intégrative, notamment en post-opératoire où un soulagement de la douleur permet d’être accéléré sans aucun médicament.

 

Douce et non intrusive, la biorésonance est une thérapie énergétique issue de la médecine quantique qui consiste à enregistrer et à modifier, à l'aide d'un appareil nommé Bicom, toutes les ondes électromagnétiques émises par notre corps.

 

Lorsque celles-ci sont discordantes cela implique qu’un organe est affaibli, lésé voire malade. Les signaux émis par le corps sont alors captés par des électrodes, puis transmis dans cet appareil où ils seront modifiés et renvoyés dans le corps au moyen d'autres électrodes comme une forme de dialyse électromagnétique. Cette intervention est sans douleur et implique aucune prise médicamenteuse ou de produit toxique et permet d'éliminer les ondes malsaines à l’échelle cellulaire afin d'activer le fabuleux potentiel d'auto-guérison naturel du corps favorisant ainsi le rétablissement des organes affaiblis par la maladie.

 

Si vous souffrez régulièrement de douleurs lancinantes alors optez pour plusieurs séances de biorésonance qui supprimeront celles-ci radicalement.

 

Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

BIORÉSONANCE ET OSTÉOPOROSE.

November 18, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

February 6, 2019

Please reload

Archives