SE FAIRE DU BIEN.

August 20, 2018

 

 

C’est le moment de prendre du temps pour chérir son corps et de se dresser un programme de désintoxification pour se débarrasser des accumulations toxiques.

L’alimentaire est une première clé bénéfique et déjà vous pouvez commencer par diminuer le café qui est nocif pour le foie en quantités trop élevées et le remplacer par du décaféiné ou du thé vert qui combine des doses de caféine avec des composés qui stimulent la désintoxification du foie.

 

Essayez de supprimer le sucre par le miel cru et non filtré, le sucre de coco, le sirop de riz brun ou la stévia sans compter les fruits qui demeurent résolument les meilleurs édulcorants.

 

Comme la plupart des aliments contiennent des pesticides, des herbicides, des antibiotiques, des hormones et d’autres produits chimiques qui entravent les efforts de désintoxification, optez pour des produits issus de l’agriculture biologique (Bio Suisse, Demeter, Bio Natur Plus, Nature Active Bio, Naturaplan).

 

Vous remarquerez ainsi en quelques jours que votre peau devient plus claire, vos selles plus régulières et que votre processus digestif fonctionne plus efficacement ainsi que votre concentration et votre clarté mentale dont le niveau d’énergie augmente. Suivre un régime alimentaire riche en nutriments et éliminer les aliments malsains vous feront vous sentir mieux après les excès de l’été.

 

Les produits alimentaires issus de l’agriculture industrielle, soit par transformation, soit par fabrication, contiennent, il est vrai, quantité de substances chimiques. Or, l’organisme humain ressent ces dernières comme étrangères et déclenche inévitablement des réactions allergiques à travers la production intense d’antigènes.

 

L’on ne sera donc pas étonné d’apprendre que le thérapeute qui procède à des tests de détection des allergènes par biorésonance chez ses patients décèle assez souvent des allergies dues à certains aliments ou additifs alimentaires. Généralement il s’agit de surcharges dues à des denrées et des additifs alimentaires qui provoquent ces accumulations toxiques.

 

Le docteur Richard Mackarness qui fut un scientifique réputé a fait le lien de parenté étroit entre les allergies d’origine alimentaire et les infections. En 1980 il découvre également les implications des substances toxiques d’origine chimique avec des pathologies comme la migraine, la dépression, la fatigue, les troubles de la peau et les déséquilibres de notre deuxième cerveau qui est l’intestin.

 

L’intestin est en effet un organe majeur pour l’élimination des déchets et des toxines, tout comme la peau, les poumons et les reins. Pas moins de 75% de vos défenses dépendent très directement de l’état de votre paroi intestinale… Quant au tissu conjonctif, il est un lieu intermédiaire (final en cas de dysfonctionnement de l’intestin) de dépôt pour ces mêmes déchets et toxines.

 

Une thérapie d’allègement par biorésonance pour préparer la rentrée à raison d’une séance hebdomadaire en complément d’un régime sain, prévoyant la suppression de substances toxiques d’origine chimique permet de suppléer le manque d’efficacité de votre flore intestinale qui n’arrive plus à éliminer ces substances chimiques et toxiques qui se stockent dans votre corps et qui peuvent à terme générer des maladies.

 

Réservez maintenant une séance de biorésonance pour faire un contrôle de l’état de votre muqueuse intestinale et vous faire du bien, renforcer votre système immunitaire en vous débarrassant des accumulations toxiques de la période estivale.

 

Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

SE PRÉMUNIR CONTRE LE RETOUR DES ALLERGIES.

January 30, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives