BIORÉSONANCE ET FLEURS DE BACH.

October 21, 2018

 

 

C’est la période idéale pour faire un bilan, trier, se séparer de tout ce qui nous empêche d’avancer. Nous sommes dans l’énergie de défense, et c’est le poumon qui gère les affects.

 

Les émotions négatives constituent les causes majeures des déséquilibres dans le corps. Passer sa vie dans la colère, la tristesse, la peur  provoquent inévitablement des maladies chroniques en produisant des hormones de stress et dissipent notre force de vie essentielle. 

 

L'automne apporte régulièrement ses épidémies d'angines, de bronchites, de rhumes, de rhinopharyngites et autres otites... Sachez que les vitamines et les médicaments anti-rhume n’auront aucun effet sur les virus. D’où l’importance de mettre de l’ordre dans notre vie émotionnelle mais également de renforcer notre système immunitaire.

 

C'est ce que permet une séance de biorésonance en renforçant le potentiel auto-curatif de votre corps pour rééquilibrer et combattre la formation de virus directement à l'échelle de l'information cellulaire.

 

En complément, un accompagnement avec des Fleurs de Bach nous aide à mieux comprendre nos états d’âme, les accueillir et les transformer pour prendre du recul, et trouver la capacité de pardonner et d’oublier les injustices passées.

 

La Fleur va nous aider à respirer, à assouplir notre esprit. C’est la période idéale pour abandonner les schémas qui ont suscité des sentiments négatifs sans aucune douleur ni médicament et continuer de s'épanouir dans un corps sain. Réservez votre séance de biorésonance et de Fleurs de Bach en cliquant ici.

 

 

Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

BIORÉSONANCE ET MASSOTHÉRAPIE

July 1, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

April 7, 2020