BIORÉSONANCE ET POLLEN

February 6, 2019

 

Attention : mauvaise nouvelle pour les personnes souffrant d'allergies au pollen, l'air doux de fin janvier a fait fleurir les premiers noisetiers et les aulnes pourpres. Les prévisions d’allergies polliniques annoncent un début de floraison généralisé dans seulement 5 jours sur le canton de Genève et environ 10 jours sur Lausanne et Neuchâtel.

 

Les personnes souffrant d'allergies au pollen devraient observer la nature proche de chez eux : de couleur jaune, les chatons en fleur pendant des noisetiers sont faciles à repérer. Dans les villes, les aulnes pourpres commencent à fleurir également. Cette espèce non indigène bourgeonne beaucoup plus tôt que l'aulne gris et noir indigène. N’hésitez pas à consulter régulièrement les prévisions du pollen.

 

Les signes et symptômes du déclenchement d’une réaction allergique sont nombreux et peuvent aller de simples écoulements nasaux jusqu'à des chocs anaphylactiques potentiellement fatals. Par ailleurs il n'y a absolument pas d'âge pour souffrir d'une allergie. Une allergie peut être comparée au résultat de la rencontre entre un système de défense survolté et un agent considéré comme un ennemi bien qu’il n’en soit pas un.

 

Bien que l’immunothérapie ait fait ses preuves depuis longtemps pour traiter certaines allergies, son utilisation demeure restreinte et n’est pas non plus sans risques. À l'inverse, la biorésonance ne présente aucun risque ni douleur et n’utilise aucun médicament. La thérapie des allergies par biorésonance identifie très rapidement l'allergène responsable et permet un traitement parfaitement adapté.

 

Allergies, intolérances, asthme, eczémas et réactions cutanées peuvent ainsi être stoppées efficacement en seulement quelques séances. Enfin la biorésonance vous apporte une solution préventive idéale pour améliorer votre immunité naturelle de façon optimale.

 

Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

SE PRÉMUNIR CONTRE LE RETOUR DES ALLERGIES.

January 30, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives