VOTRE BILAN DE SANTÉ ÉNERGÉTIQUE


Peut-être cela vous est-il déjà arrivé... vous vaquez à vos occupations lorsque vous ressentez quelque chose d’inhabituel : un malaise, une douleur, une démangeaison, une fatigue soudaine, une éruption cutanée. Peut-être n'arrivez-vous pas encore à le définir clairement, mais il y a certainement quelque chose de différent. Très probablement ce n’est rien de grave. Mais une fois que l'idée fait son chemin dans votre esprit, il est impossible d’ignorer les choses plus longtemps et de ne pas chercher à savoir ce qui vous arrive.


Un nombre important de consultations chez les médecins de famille se font pour des symptômes qui ne permettent malheureusement pas immédiatement d’en identifier les causes sans procéder à une batterie d’examens complémentaires.


Inversement vous vous sentez plutôt bien et pensez être en bonne santé ? D’après une étude de 14 essais cliniques aléatoires réalisés sur plus de 3828 patients âgés de 32 à 62 ans (1) celle-ci a révélé que toutes souffraient d’un symptôme précis sans même le savoir ! Début d’ostéoporose, maladie de Charcot, dégénérescence musculaire, stéatose hépatique, résistance aux antibiotiques, intoxication…


Grâce aux avancées majeures de la Biorésonance, le bilan de santé énergétique permet aujourd’hui plus de 650 mesures extrêmement précises et fiables sur votre condition physique en seulement une dizaine de minutes, de manière totalement indolore et extrêmement précise.


Chaque composante de l'organisme et chaque système, qu'il soit malade ou sain, a un type de réponse spécifique à de faibles stimulations extérieures. Ce modèle réactionnel permet de tirer des conclusions sur votre état énergétique actuel avec des informations graphiquement représentées.


N’attendez pas la maladie et venez contrôler votre état de santé actuel avec le bilan de santé énergétique qui constitue une aide majeure pour l'établissement d'un diagnostic de pointe et le choix de mesures préventives ou d'une thérapie globale.


Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

.

  1. Rolfe A, Burton C. Reassurance after diagnostic testing with a low pretest probability of serious disease: systematic review and meta-analysis. JAMA Intern Med. 173:407-16.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA