BIORÉSONANCE ET OSTÉOPOROSE.

November 18, 2019

 

Saviez-vous que l'os est un organe vivant constitué de cellules (les ostéoblastes, les ostéoclastes et les ostéocytes) ? Désorganisées et altérées, ces cellules osseuses peuvent provoquer de l’ostéoporose.

L’ostéoporose est une maladie généralisée du squelette, caractérisée par une densité osseuse trop basse et des altérations de la microarchitecture osseuse, responsable d’une fragilité osseuse exagérée et donc d’un risque élevé de fracture.

 

Nos habitudes alimentaires modernes, avec beaucoup de matières grasses, de protéines animales et pas assez de fruits et légumes, ainsi que le stress et le manque d’exercice, occasionnent une hyperacidité que le corps ne peut pas éliminer. En compensation, les dents et les os – qui constituent le magasin minéral du corps – sont attaqués afin de rétablir l’équilibre acido-basique. Outre des caries, cela peut causer de l’ostéoporose.

 

L’équilibre naturel acido-basique dans le sang joue un rôle important pour la capacité de fonctionnement des protéines, pour la distribution des électrolytes ainsi que pour la perméabilité de la membrane et la fonction des os du tissu conjonctif. Si par exemple vous avez manquez de calcium dans le sang qui sert à la régulation des nerfs et des muscles, alors votre organisme va venir puiser directement ce calcium dans les os et à terme provoquer une densité osseuse basse.

 

Après l'âge de 30 ans il est tout à fait normal de perdre environ 0,4% de densité osseuse chaque année. Chez les femmes qui sont plus exposées que les hommes et surtout les femmes ménopausées, la perte osseuse peut s'accélérer jusqu'à 3 % par année. Cela est dû à l'absence de production d'œstrogènes par les ovaires. Mais d'autres facteurs de risques peuvent amplifier le développement de l'ostéoporose comme l'âge, les personnes de petites tailles à l'ossature fine, des carences en calcium et vitamine D, la tabagie, la consommation excessive d'alcool, la sédentarité ou des antécédents familiaux.

 

Non invasive, la biorésonance consiste à faire appel à un équipement de pointe fabriqué en Suisse qui va évaluer avec une précision éminente l’état énergétique du corps et ses anomalies électromagnétiques, qui occasionnent une accumulation de toxines et des maladies, et rectifier le tir en envoyant des signaux électromagnétiques précis et ciblés de faible intensité vers les cellules.

 

À titre préventif comme curatif la biorésonance évite ainsi les effets secondaires souvent lourds des traitements chimiques pour les personnes atteintes d'ostéoporose avec des traitements à raison de deux séances par semaine. Après des soins réguliers et totalement indolores, les tests de densité osseuse révèlent généralement des améliorations très nettes des signes de l'ostéoporose.

 

Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

BIORÉSONANCE ET MASSOTHÉRAPIE

July 1, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

April 7, 2020