RÉFLEXIONS

Aniko Dénériaz, thérapeute en Biorésonance depuis de nombreuses années : mes expériences dans le domaine du soin à la personne ainsi que l'approche des êtres humains m'ont conduit à différentes réflexions que j'aimerais partager avec vous.


Par le passé, grand nombre d'entre nous avons mis à l'épreuve notre organisme avec nos comportements non adéquats, plus particulièrement à notre alimentation ou à notre hygiène de vie.

Sans le vouloir, nous avons privilégié la démesure au détriment de notre équilibre. Durant toutes ces années, j'ai pu constater à quel point l'organisme essaie de nous faire comprendre que tant d'excès nuit au long terme. Votre organisme lutte comme il peut et essaie de faire face, mais à un moment donné, il n'en peut juste plus. C'est alors que les pathologies apparaissent là où le corps est le plus faible. Eczéma, intolérances alimentaires, maux de ventre, gonflement, insomnies, sensibilités aux pollens et aux graminées, prise de poids et la liste est encore longue.


Prenons l'exemple du sucre. Qui ne l'aime pas ? Du cacao en poudre à 3 - 4 cuillères à café dans la tasse du petit déjeuner, du sirop d’érable bien garni, de la confiture de grand-maman ou industriel, le jus de fruits ultra sucré, sodas et autres plaisirs industriels.


Depuis que l'on vient au monde, l'industrie alimentaire ne se gêne pas pour envahir notre alimentation en commençant par les petits pots des bébés saturés en sucre ajoutés.

Il faut avouer honnêtement que, dans notre civilisation on est tous accros au sucre, quelle que soit sa couleur ou sa forme. Saviez-vous que ce dernier alimente nos cellules malades ? Et qu'il provoque le diabète, l'obésité, le cholestérol et les maladies cardiovasculaires!


Et ce n'est pas tout, il affaiblit notre système immunitaire, crée des problèmes de peau, digestifs ainsi que le développement de toutes sortes de maladies ! Le sucre est une drogue, que l'on ne peut pas facilement supprimer de nos habitudes alimentaires.


La thérapie par la Biorésonance est la meilleure thérapie permettant de se sevrer, afin de se désintoxiquer. Il y a encore peu de personnes qui connaissent tous les bienfaits de la Biorésonance :

Elle équilibre et réorganise tous les dérèglements. Elle soigne et apporte un soutien incontestable aux personnes atteintes gravement dans leur santé. Y compris les maladies infectieuses et virales.

De plus, la séance se fait sans douleurs, sans piqûres et sans médicaments. Et cela grâce aux ondes électromagnétiques douces et sans dommage pour l'organisme... ! Sujet que je développe plus en détails sur mon site internet www.anikodeneriaz.ch


Durant cette période de confinement, je vous invite à réfléchir à comment voyons-nous notre futur ? Quelles leçons, quels enseignements pouvons-nous en tirer ? Est-ce que je reste dans mes habitudes ou est-ce que je fais un effort pour mon bien, pour ma santé, pour ma spiritualité et pour ma planète?


Prochainement, je vais développer et partager avec vous sur un premier thème : L'épidémie silencieuse, qui touche rien qu'en Suisse 1,7 million de personnes. Elle ne fait pas les mêmes dégâts en si peu de temps que le Covid-19, mais elle fait son chemin et se développe en chacun de nous.

Alors, restez attentifs à mes prochaines communications.


À bientôt.


Aniko Dénériaz, thérapeute en Biorésonance

Tél. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA