BIORÉSONANCE ET AUTO-HÉMOTHÉRAPIE.



Mal connus du grand public les bactériophages ou phages, sont des virus naturels présents dans tous les organismes vivants. Leur particularité médico-infectieuse est qu’ils se fixent sur les bactéries et les percent avec leur acide nucléique pour les faire exploser (stade d’apoptose).


Le phage est un formidable virus protecteur, ne présentant aucun danger pour les cellules humaines et vital en revanche pour maintenir d’excellentes défenses naturelles par un bon système immunitaire.


Comme le rappelle le Docteur Paul Hervé Riche, spécialiste mondial des bactériophages, il existe trois conditions essentielles pour que les phages puissent remplir leur rôle de protection contre les bactéries dans l’organisme :


- Il faut que le taux de sucre dans le sang soit normal. Le bactériophage a en effet du mal à nager dans un sang trop visqueux comme du sirop alors que les bactéries vont au contraire fermenter le glucose dont c’est leur mode de nutrition. Le diabétique va alors générer un sang qui s'acidifie (acidose) et tuer les bactériophages présents dans le sang, diminuant ainsi ses capacités naturelles de son système immunitaire.

- Il faut éviter de prendre de l’aspirine ainsi que des antibiotiques qui sont cytoxiques (qui détruisent certaines cellules) et qui empêchent les phages de se coller sur les bactéries.

- Enfin il faut également éviter l’usage trop fréquent de produits à base de sojas car ces derniers contiennent beaucoup d’œstrogènes et peuvent provoquer des troubles hormonaux, de même que le Ginseng qui à haute dose peut générer des difficultés rénales.


Rappelons que près de 250.000 personnes meurent chaque année en Europe de maladies nosocomiales et que celles-ci pourraient être sauvées par cette pratique de l’auto-hémothérapie qui connait quasiment 100% de bons résultats.


La biorésonance permet d’améliorer nettement et de manière indolore votre système immunitaire et vous ouvre donc la voie vers une auto-hémothérapie pour renforcer de manière entièrement naturelle toutes vos défenses face aux bactéries.


En quelques séances de biorésonance vous serez mieux protégé tout le long de l’année, ce qui est particulièrement approprié pour toutes les personnes en cette période post-Covid-19.


Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA