BIORÉSONANCE ET ÉTATS DE L’ORGANISME


Dans la lignée de la médecine quantique, la biorésonance permet une communication intercellulaire en captant les fréquences des ondes émanant de notre organisme cellulaire. Ces applications permettent de réaliser des diagnostics précis et plus précoces sur certaines maladies, notamment par l’obtention d’anomalies des rythmes ondulatoires sur les organes que l’on appelle des «anomalies électromagnétiques».


Ces séances d’émissions de signaux électromagnétiques de très faible intensité sont totalement indolores. Ils permettent de faire passer la cohésion d'un système biologique d'un état instable à l'origine de certaines pathologies vers un état d'équilibre stable physiologique et surtout ils peuvent faire l’objet d’un enregistrement informatisé.


Mon cabinet conserve une photographie parfaite de l’état de votre organisme lors de vos différentes séances de biorésonance, intégrant toutes vos fréquences électromagnétiques personnelles ouvrant ainsi la voie à une comparaison après plusieurs semaines ou mois d’intervalle.


Les comparaisons de ces enregistrements après une maladie, une intervention chirurgicale ou même un trouble psychologique, représentent un moyen pertinent d’analyse et d’évaluation, particulièrement utiles pour vérifier l’évolution graduelle de votre guérison. Aussi quelle que soit la raison pour laquelle vous avez fait l’objet d’une séance de biorésonance vous devriez systématiquement programmer une séance post-évaluative afin de pouvoir faire le point.


Besoin de plus d'informations ? Téléphonez maintenant au 079 293 7000 ou cliquez contre ce lien ci-contre : Réserver un soin pour prendre rendez-vous et réaliser votre bilan de santé énergétique.

Posts à l'affiche