BIORÉSONANCE ET CORONAVIRUS



Bien que de nombreux coronavirus aient été répertoriés dans les volailles domestiques depuis les années 30, seuls 7 d’entre eux sont connus pour provoquer des maladies chez l’homme dont le COVID-19 qui est à l’origine de la pandémie que nous connaissons.


Certains de ces coronavirus ne provoquent par exemple qu’un simple rhume (coronavirus 229 E, OC43, NL63 et HUK1) et plus rarement des infections graves de nos voies respiratoires dont la pneumonie, principalement chez les nourrissons, les personnes âgées ou immunodéprimées.


Aussi il est essentiel de pouvoir en distinguer les symptômes pour éviter de confondre ces pathogènes qui causent le SARS-CoV2 (COVID-19). La biorésonance permet l’utilisation intelligente des champs électromagnétiques pour le diagnostic, la thérapie et la prévention en matière de santé par des tests de mesures extrêmement précis grâce aux écarts de fréquences recensés sur les organismes.


Tout organisme sain - y compris dans le cas d’une agression virale quelconque - présente en effet certains champs électromagnétiques, rythmes et impulsions très spécifiques constituant une empreinte digitale unique.

Avec la biorésonance de la dernière génération, le bilan de santé énergétique permet de réaliser 650 mesures le tout en seulement 8 minutes de manière indolore et en étant confortablement allongé(e) pendant le traitement sur mesure qui suit.


L’analyse rendue de la composition physique permet de vérifier les zones de transmission du virus et si votre corps dispose encore d'une bonne régulation ou si au contraire différents systèmes se gênent mutuellement et de savoir précisément lesquels.


Alors qu’aucun vaccin, médicament antiviral ou autre traitement spécifique n'est actuellement disponible contre le Covid-19, la biorésonance constitue une première réponse de diagnostic pertinente ainsi qu’en matière de prévention pour d’autres pathologies respiratoires telles que la grippe, la bronchite, l’asthme ou les allergies.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à téléphoner au 079 293 7000 ou à réserver votre séance sur le site internet.


Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA