top of page

LA BIORÉSONANCE JOUE UN RÔLE FONDAMENTAL DANS LA PRÉVENTION DES MALADIES.




La biorésonance est une approche complémentaire, scientifiquement reconnue depuis 1970.

La raison principale est son rôle majeur en matière de prévention. Grâce aux avancements successifs de sa technologie de pointe, elle permet aujourd’hui d’identifier des dérèglements énergétiques à un stade très précoce ainsi qu’à une échelle d’une précision infinitésimale, de l’ordre du centième de millimètre, ce qui équivaut à la taille d’une cellule humaine.


Ce sont justement les dérèglements énergétiques très précoces qui délivrent des informations fréquentielles sur l’état d’un organisme, bien avant que la maladie ne se déclenche. La thérapie par biorésonance a donc un impact majeur en tant que médecine préventive.


Ça n’est pas lorsqu’on est malade qu’il faut agir, mais en amont, lorsque l’on pense être en bonne santé afin de le rester. En procédant une à trois fois par an à des contrôles préventifs, la biorésonance vous permet d’avoir des certitudes sur votre état de sa santé ou celui d’un proche.


Lorsqu’un bilan préventif fait ressortir des marqueurs de dérèglements tumoraux sur un organe, ou bien une quantité anormale de métaux lourds, comme du nickel ou du plomb, je vous délivre l’information et vous oriente systématiquement vers un médecin. Si en revanche, les dérèglements sont situés dans des marges qui permettent de modifier l’information cellulaire, alors votre traitement de biorésonance est pris en charge et je vous indique si la planification de plusieurs séances s’avère nécessaire ou non selon votre profil.


Dans tous les cas, une cure de Shungite est vivement recommandée immédiatement après une séance de bilan préventif. Pourquoi ? Parce que la Shungite vient naturellement renforcer votre métabolisme énergétique et stimuler vos capacités d’auto-guérison. En activant la circulation des fluides corporels, la Shungite permet ainsi un regain d’énergie après une séance de biorésonance.


N’oubliez pas. Pour être effectivement en bonne santé, il vaut mieux le savoir que de le croire.

C’est précisément ce que vous propose la nouvelle offre Prévention et Shungite d’une durée de deux heures, dans un environnement adapté et confortable, à l’issue de laquelle vous recevrez votre cadeau* (plaquette de protection contre les ondes électromagnétiques pour votre smartphone d’une valeur de CHF 25-.).


Aniko Dénériaz-Erdei

Thérapeute

079 293 70 00

contact@anikodeneriaz.ch


* cadeau offert aux 20 premières personnes qui réservent l’offre « Prévention et Shungite ».

Commenti


Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page