LA BIORÉSONANCE

Toute matière est énergie.

 

Chaque être vivant, chaque partie du corps, chaque cellule, chaque bactérie, chaque virus, chaque plante et l’ensemble des substances naturelles ou chimiques émettent une énergie sous forme de vibrations selon une longueur d’onde et une fréquence caractéristique qui lui est propre.

 

Un corps humain sain émet son propre faisceau d’ondes – de longueurs et de fréquences diverses – (correspondant à tous les organes) dont la mesure globale représente une courbe homogène.

 

Les vibrations émises par chaque cellule servent à la communication. La science a su démontrer qu’au sein de tout organisme vivant il existe une communication intercellulaire permettant de réguler le fonctionnement (croissance, sécrétion…).

Dans un corps sain, la communication intercellulaire est harmonieuse. Cela permet à  chaque cellule, respectivement à chaque partie du corps, d’accomplir la tâche qui lui est destinée, au profit de l’équilibre de l’ensemble de l’organisme. 

Certaines influences ou substances nocives peuvent « parasiter » la communication entre les cellules. Ces substances nuisibles (substances toxiques, virus, bactéries, etc.) ou agents physiques (irradiations, pollution…) agissent sur le corps, en créant des interférences et perturbent  la communication entre les cellules.

Les facteurs responsables de la perturbation des fréquences vibratoires sont diverses :

  • mauvaise alimentation

  • mauvaise hygiène de vie

  • intoxication

  • stress ou choc émotionnel

  • allergènes alimentaires, environnementaux ou cosmétiques

  • vaccins

  • médicaments, traitement allopathique conséquent

  • présence de perturbations électriques ou électromagnétiques chez soi ou au travail

  • métaux toxiques

 

Si la communication entre les cellules est parasitée, les conséquences se manifesteront plus ou moins rapidement : malaises indéfinis, baisse de rendement, fatigue chronique…


Si la perturbation dure, cela peut entraîner des transformations organiques (lésions d’organe) accompagnées de symptômes spécifiques à une maladie.​

Découvrez ci-dessous les origines et les principes de la biorésonance, le déroulement d'une séance et les pathologies traitées

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA