chambre shungite 5.png

 CURE DE SHUNGITE 

CURE DE SHUNGITE

Qu'est-ce que la Shungite ?

 

La Shungite est une substance minérale composée de carbone organique à 98% et qui aurait environ deux milliards d’années. Cette pierre particulière contient des molécules de carbones appelées « fullérènes ». Avec leurs structures en forme de pentagones similaire au graphite et au diamant, ces molécules de fullérènes présentent des propriétés uniques de captation, notamment d’électrons, ainsi que de nombreuses réactions d’oxydoréduction.

 

La Shungite, une pierre de protection contre les ondes électromagnétiques (Champ EM)

 

La pierre de shungite est un allié précieux contre la pollution électromagnétique du Monde moderne. Elle s’avère être un bouclier idéal contre à la fois les radiations nommées « géopathogènes » et les ondes électromagnétiques. Pour cela, son utilisation dans le cadre de l’hygiène énergétique en fait un outil approprié afin de se protéger des nuisances environnementales de type cosmos-telluriques (failles, nappe d’eau souterraine, rivières souterraines) et des rayonnements électromagnétiques émis par les appareils qui nous entourent (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, électroménager, antenne-relais, etc…).

Sa capacité à neutraliser les rayonnements électromagnétiques (electrosmog) est ainsi une de ses principales qualités. Les perturbations causées par les ondes des appareils modernes sans fil (ordinateurs, téléphones portables, Wi-Fi, etc.) sont omniprésentes.

 

L’exposition aux ondes électromagnétiques fait vibrer le corps humain à des fréquences plus hautes que la normale. La shungite permet d’atténuer fortement l’impact de ces ondes sur nos organismes.

Porter un bijoux en pierre de shungite en pendentif, collier ou même dans sa poche est un moyen idéal pour se protéger pendant ses activités professionnelles ou dans les transports en commun où les ondes électromagnétiques sont les plus présentes au vu de la multitude d’appareils en activité.

Une experte de la shungite, Régine Martino, y a consacré un livre  intitulé « La shungite, énergie de vie ». Dans cet ouvrage, elle décrit des expériences menées sur une série de pierres reconnues pour leurs propriétés de protection.


Contrairement à une autre pierre, la tourmaline noire, qui  se charge rapidement, la shungite révèle des capacités  assez extraordinaires : elle  mobilise la circulation de l’énergie vitale pour réparer les dégâts causés par les rayonnements négatifs, densifie le corps énergétique, et grâce à ses  caractéristiques moléculaires, ne se charge jamais. Pour vous protéger activement et apaiser l’atmosphère au bureau, à la maison ou même lors de vos déplacements, pensez à placer dans la pièce une pyramide de shungite, un cube ou une sphère de shungite.

Image : 

 

Sphère de Shungite en protection, rééquilibrage et harmonisation. À placer dans la chambre à coucher. Assure un sommeil apaisé, permettant de dormir en connexion avec notre propre champs bio-énergétique. Une sphère pesant env.200 gr peut produire des effets puissants jusqu’à une distance de 3 mètres. Idéales pour les personnes ayant des troubles du sommeil (insomnies, difficulté à s’endormir). Découvrez les différents modèles de sphères.

Shungite pièce web.jpg

La shungite est aussi une pierre de soin avec des vertus sur le plan physique et mental.

Depuis des siècles, la shungite a été utilisée pour ses vertus curatives. Son champ d’action est large. On lui a reconnu de nombreuses propriétés d’aides à la convalescence en renforçant le métabolisme énergétique et en stimulant les capacités d’auto-guérison de notre corps.

 

Elle active la circulation des fluides corporels et permet ainsi un regain d’énergie. Elle harmonise efficacement l’environnement dans lequel elle est placée et de fait, elle répare les dégâts occasionnés par les rayonnements électromagnétique nocifs.

PLAQUES NEUTRALISANTES.jpg

Plaques de Shungite neutralisantes contre l'électrosmog.

CHAMBRE SHUNGITE DE RÉGÉNÉRATION 

Un espace de soins shungite unique.

Un moment privilégié pour tout votre être.

Une fois entré dans l’espace de détente dont les murs sont entièrement recouverts par 3,5 tonnes de Shungite, une harmonisation commence à se produire. Mais il y a bien plus que ça...

chambre shungite 4 - web.jpg

Les effets bénéfiques agissent immédiatement car un travail au niveau moléculaire se produit. La Shungite est capable de dépister le mal et d’agir en profondeur. L’essentiel est de profiter le plus longtemps possible du lieu et de la sensation qu’il nous procure pour laisser le corps s’ouvrir afin que la Shungite agisse.

Il est recommandé de suivre une cure de cinq séances de 45 minutes pour un résultat optimal. 

Cette chambre de Shungite est particulièrement recommandée dans plusieurs situations, telles que:

 

  • Maux de tête chroniques,

  • Rétablissement post-opératoire,

  • Grandes fatigues,

  • Dépression,

  • Stress,

  • Diabète,

  • Problèmes articulaires,

  • Asthme,

  • Troubles d’humeurs,

  • Insomnies,

  • Allergies,

  • Psoriasis,

  • Zona,

  • Effets secondaires de la chimiothérapie,

  • Agressions des rayons électromanétiques (pour personnes EHS),

  • Stimule les capacités d’auto-guérison

chambre shungite 1 web.jpg
chambre shungite 6.png

De plus, des séances sont vivement conseillées pour les personnes hypersensibles aux divers rayonnements. Que ce soient les ondes électromagnétiques émisent par les antennes, par nos téléphones, wifi, télévisions ou encore relais d'opérateurs téléphoniques à proximité.

Enfin, ses effets bénéfiques sont également reconnus dans le monde des sportifs. Que ce soit avant l’effort pour augmenter la puissance d’endurance et de performance ou alors après l’entraînement dans le cadre d’une récupération cellulaire active.

Il est opportun de compléter ces moments d’exception par des massages thérapeutiques ou relaxant de même que par une thérapie de Biorésonance.