DÉROULEMENT

D'UNE SÉANCE.

Dans des nombreux cas l’appareil Bicom peut découvrir et traiter les vraies causes, souvent cachées, des troubles. La biorésonance est une méthode unique en son genre de dépistage et de traitement. Elle a donné naissance à une nouvelle approche dans le domaine médical, approche reconnue et adoptée par des milliers de médecins et de thérapeutes.

Cabinet de biorésonance Aniko Dénériaz-Erdei

Les ondes et la matière interagissent, dans les deux sens : il est ainsi possible de comprendre l'état de la matière et d'agir sur celle-ci en utilisant certaines fréquences précises d'ondes électromagnétiques. 

 

Connecté par des électrodes, l’appareil établit un test en enregistrant toutes les ondes électromagnétiques émises par votre corps.

 

L’appareil émet ensuite des vibrations électromagnétiques dites correctives qui permettent à votre corps de retrouver son équilibre naturel sans aucune douleur.

Assis(e) ou allongé(e), vous n’avez plus qu’à vous relaxer en pensant exclusivement à votre bien-être durant les 50 à 60 minutes du traitement avec une vue reposante sur le lac Léman.

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE DE BIORÉSONANCE.​
 

Fatigue chronique ? Allergies ? Malaises indéfinis ?

Ces états sont des signaux que votre corps transmet pour signaler un déséquilibre. La thérapie par la biorésonance agit au niveau de l’information dans les cellules en émettant des vibrations électromagnétiques. Le but du traitement est de fournir à votre organisme une pulsation saine qui guide le processus de guérison afin qu’il puisse retrouver son équilibre naturel.

Comment ça marche ?

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, « la santé est un droit fondamental qui ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité mais en un état de complet bien-être physique, mental et social. » Une guérison est donc un processus complexe qui se passe à différents niveaux. La biorésonance agit au niveau cellulaire et procède par étape :

  1. Test

  2. Nettoyage et élimination des toxines

  3. Emission des vibrations dite saines

  4. Stabilisation du processus

Quels sont les résultats auxquels vous pouvez vous attendre ?

  • Plus de vitalité et d’énergie

  • Amélioration de votre état de santé

  • Disparition des réactions allergiques

  • Renforcement de votre système immunitaire

A qui s’adresse la biorésonance ?

  • En soutien aux personnes en traitement médicamenteux (chimiothérapies, radiothérapies, traitements hormonaux, etc.)

  • Aux personnes souffrant d’allergies, de fatigue chronique, de baisse de rendement, de malaises indéfinis

  • Aux personnes en bonne santé désirant maintenir leur vitalité

Déroulement

Lors d’une première séance, nous établirons une anamnèse de votre état de santé (discussion et test) ainsi que le nombre de séances nécessaires en fonction du bilan établi. Il faut généralement compter quelques séances à intervalles réguliers pour obtenir des résultats optimaux et durables.

Découvrez le reportage du journal de 19h30 sur la RTS qui parle de biorésonance en rapport avec nos allergies et certaines intolérances.

Découvrez le reportage du journal de 19h30 sur la RTS qui parle de biorésonance en rapport avec nos allergies et certaines intolérances.

Suivez notre actualité santé avec la lettre d'information mensuelle.

La confidentialité de vos informations est importante pour nous et aucune donnée n'est transmise à des tierces parties. Le site Anikodeneriaz.ch est respectueux de la loi fédérale sur la protection des données.

Vidéo explicative sur la biorésonance en anglais.

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA