MON HISTOIRE

Il y a dans la vie, vers la quarantaine, un moment de bilan. Et franchement, j’étais contente de moi-même à ce moment-là. J’avais une belle famille, deux enfants : un garçon et une fille merveilleux, un mari qui nous assurait un niveau de vie confortable et j’avais une carrière professionnelle qui m’apportait des satisfactions. Tout paraissait parfait. Mais la vie est pleine de surprises. La découverte de la tumeur de ma fille âgée de seulement 12 ans a complètement changé le cours de ma vie. La nouvelle a rompu l’harmonie et l’équilibre : tout s’est écroulé autour de moi.

Des larmes à l’action aux médecines complémentaires

Le diagnostic était accablant : astrocytome. Je n’arrivais pas à comprendre le drame qui se dessinait autour de ma famille. Mais le temps des larmes n’a pas duré longtemps parce qu’il fallait agir. Au début une ablation partielle et après, des thérapies interminables avec leurs conséquences sur le corps de ma petite fille.

Des années à répéter les chimios et les radiothérapies plus tard, la médecine conventionnelle a fait ce qu’elle a pu en stabilisant le reste de tumeur qui reste néanmoins là, menaçante, vivante. Aujourd’hui Sophie est toujours sous contrôle parce que le risque reste présent.

Ces années de thérapies m’ont petit à petit orientée vers d’autres solutions moins agressives que la chimio et la radiothérapie. Ne pouvant me consoler avec le résultat de la médecine conventionnelle et je me suis orientée vers la médecine complémentaire. Je me suis documentée et informée, puis je suis passée à l’action : j’ai suivi un cours d’une année d’anatomie, physiologie et pathologie et après la réussite de l’examen j’ai été reconnue par les Assurances complémentaires avec le droit d’exercer.

Aniko et sa fille Sophie.  ®CM 2017

Les fleurs de Bach pour comprendre et gérer les émotions

En parallèle, j’ai suivi les cours des Fleurs du Dr Bach. La démarche m’a tout d’abord permis de comprendre ce qui ce passait dans ma famille, car le défi que nous avons dû affronter a tout changé dans le domaine des émotions. Ensuite, j’ai eu envie d’en savoir un maximum et j’ai réussi cet examen aussi. Je sais que l’acharnement avec lequel je suis entrée dans cette démarche m’a beaucoup aidée. Il s’agissait de la vie de ma fille!

La biorésonance a donné les meilleurs résultats de santé

C’est aussi parmi les expériences que j’ai tentées pour Sophie que j’ai découvert la biorésonance. De toutes les autres tentatives d’amélioration de son état de santé, la biorésonance a donné les meilleurs résultats. L’organisme de Sophie a rapidement réagi positivement.

L’appareil a commencé par nettoyer son corps, éliminant les toxines. Ensuite, la thérapie a permis de stabiliser son poids, puis de traiter directement les cellules atteintes.

Accompagnant ma fille pendant ces séances, j’ai été de plus en plus convaincue de l’efficacité de cet appareil. J’ai alors pris une décision importante : acquérir un appareil de biorésonance dans le but de pouvoir soutenir ma fille, Sophie. L’idée a ensuite fait son chemin et j’ai décidé d’étendre mes connaissances et mon soutien à d’autres personnes qui pourraient en bénéficier.

L’ouverture aux autres

Un jour, je me suis lancée. Tous les changements dans ma vie familiale, dus à cette malheureuse découverte, m’ont poussé à m’orienter vers un domaine que je ne connaissais pas et à sortir de ma zone de confort : je n’aurais pas imaginé être capable de faire tout ce que j’ai fait ces dernières années.

Je suis convaincue que la vie nous offre constamment des opportunités qui changent notre destin et nous tournent vers des domaines insoupçonnés. Toutes les expériences vécues m’ont sensibilisé et m’ont ouvert vers les autres d’une manière différente.

Si j’ai commencé, motivée par le désir de dompter la maladie de ma fille, le destin des autres qui sont en malheur me touche aussi et me donne la force de continuer à progresser dans ma démarche. Ma mission est de leur apporter de l’espoir, du soutien émotionnel et des améliorations de leur état de santé.

 

Cliquez en dessous sur les images pour lire des témoignages émouvants.

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA