PRINCIPES

La thérapie de Biorésonance repose sur le principe selon lequel les molécules et les amas moléculaires présents dans l’organisme émettent des ondes électromagnétiques. Ces dernières forment un spectre unique pour chaque individu, composé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades). Les ondes en disharmonie sont désignées comme des champs d’interférences.

La communication cellulaire dans l'organisme.

Appareil de biorésonance BICOM Optima.

Testeurs pour la recherche d'allergies.

LA THÉRAPIE PAR BIORÉSONANCE BICOM.
 

Lorsque vous allez chez un médecin, il va établir un diagnostic de votre maladie par une estimation basée sur vos antécédents, votre corpulence, votre âge sans vraiment savoir qu'elles vont être vos réactions par exemple allergiques à certains médicaments. Le travail de biorésonance est différent, car à l’inverse du diagnostic, on ne s'attarde pas sur la maladie, mais surtout sur votre constitution en essayant de savoir pourquoi vous avez construit cette maladie.
C'est en recherchant votre degré de vitalité et non la maladie que la biorésonance permet de découvrir à quels endroits l’énergie circule bien, trop ou trop peu.

La signalisation cellulaire est un système complexe de communication qui régit les processus fondamentaux des cellules et coordonne leur activité. La capacité des cellules à percevoir leur micro-environnement et à y répondre correctement est à la base de leur développement et de celui des organismes multicellulaires, de la cicatrisation et du système immunitaire, ainsi que de l'homéostasie tissulaire normale. L'utilisation du BICOM permet d'identifier et de traiter les dysfonctionnements dans le traitement de l'information cellulaire qui peuvent être responsables de maladies telles que le cancer, les maladies auto-immunes, le diabète ou le stress oxydatif. 

Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine 2008 et l'équipe de chercheurs qui l'entoure a confirmé la découverte que les bactéries et les virus émettent une fréquence électromagnétique distincte de même que certaines maladies dégénératives comme la maladie d'Alzheimer ou l'autisme qui auraient pour origine un facteur bactérien ou viral.

L’étude énergétique de l’organisme par biorésonance est une technique éprouvée, à la fois ancestrale (pratiquée depuis des millénaires par les thérapeutes asiatiques) et tout-à-fait contemporaine depuis les travaux issus de différents scientifiques célèbres comme Georges Lakhovsky, Arsène d'Arsonval, Royal Life, Paul Schmidt, Luc Montagnier ou Hans Brugemann ainsi que la recherche spatiale (cosmonautes qui l'utilisent lors de vols de longue durée).

 

Ce procédé breveté a largement fait ses preuves dans le monde entier. Il est basé sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme. Cette technologie permet de mesurer de manière extrêmement fine et précise, organe par organe et système par système, l’état physiologique de l’individu

Les signaux électromagnétiques envoyés par le corps sont des ondes que l'on capte au moyen d’électrodes pour les faire circuler dans un appareil, le BICOM, où elles sont ensuite enrichies avec des ondes provenant de produits naturels, de couleurs, de sons, de pierres précieuses, avant de les renvoyer dans l’organisme du patient par l’intermédiaire d’autres électrodes.

 

Ce traitement électronique de biorésonance permet d’éliminer les ondes pathogènes, mais aussi d’activer et de renforcer le potentiel auto-curatif de votre corps.

Découvrez comment se déroule une séance.

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA