QUI SUIS-JE

Bienvenue !

Je m’appelle Aniko Dénériaz-Erdei. J’ai ouvert mon cabinet de soins afin d’apporter de l’espoir, du soutien émotionnel et du mieux-être physique aux personnes vivant des problèmes de santé ou des événements de vie difficiles à surmonter.

Je me suis lancée dans la biorésonance et les thérapies florales (Fleurs de Bach) au détour d’un long chemin qui a commencé lorsque ma fille de 12 ans à cette époque a été diagnostiquée avec une tumeur cérébrale. Les fleurs de Bach ont été d’une aide immense pour soutenir la famille au niveau émotionnel et la biorésonance a amené des résultats magnifiques sur l’état de santé de ma fille. Lire mon histoire

Aider ma fille m’a ouverte aux thérapies alternatives et m’a lancée dans une démarche visant à mettre mon expérience de vie et toutes les connaissances acquises en chemin au profit d’autres personnes pouvant en bénéficier.

Je suis convaincue que la vie nous offre constamment des opportunités qui changent notre destin et nous tournent vers des domaines insoupçonnés. Et parfois, nous avons besoin d’un coup de pouce en chemin. J’aimerais être la personne qui vous soutient dans ces moments-là.

PENDANT DES ANNÉES DE BATAILLE

Pendant toutes ces années de bataille avec la maladie, Aniko n’est pas restée les bras croisés. Elle a suivi diverses formations pour mieux comprendre ce qui se passe dans le mystérieux corps humain, dans la tête et dans l’âme de celui qui souffre. Elle a dédié sa vie à la guérison de sa fille. Elle est soutenue par une incroyable force de vivre. Aujourd’hui, toutes les formations qu’elle a suivies lui donnent le droit de s’occuper de Sophie et de tous ceux qui croiront en elle.

Sylvia

Suivez notre actualité santé avec la lettre d'information mensuelle.

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA