top of page

L'INTOLÉRANCE AU GLUTEN.

L'intolérance au gluten ou maladie cœliaque est devenue en quelques années un sujet qui semble concerner un pourcentage important de la population. Il s'agit d'une malabsorption intestinale provoquée par une intolérance à la gliadine, protéine contenue dans le gluten, présent dans de nombreuses céréales.

Le gluten attaque et détruit les villosités des parois du duodénum, revêtement interne de l'intestin grêle, empêchant ainsi une assimilation des aliments. Cette maladie provoque ainsi une inflammation chronique de l'intestin provoquant une malabsorption de nombreux nutriments.


Une muqueuse intestinale endommagée à la suite d'une prolifération de levures devient poreuse, si bien qu'elle favorise le passage de certaines particules de nourriture et de levures, qui ainsi passent dans le sang, où elles finissent par déclencher des réactions allergiques.


L'objectif idéal d'une thérapie par biorésonance est évidemment l'effacement de l'allergie sur le plan de l'information elle-même sans pour autant rechercher un effacement total mais une réduction certaine afin de diminuer considérablement les réactions du sujet.


La fatigue, les malaises et les maladies signalent des déséquilibres dans votre corps. La thérapie par la biorésonance agit au niveau de l’information dans les cellules en émettant des vibrations électromagnétiques. Un traitement permet de fournir à votre organisme une pulsation qui guide le processus de guérison afin que votre corps puisse retrouver son équilibre face à des allergies comme celles dues au gluten, au lactose ou au pollen.


Le traitement par biorésonance renforce votre système immunitaire et nettoie votre organisme pour vous apporter plus de vitalité et d'énergie. Prenez contact pour plus d'informations au 079 293 70 00.


Aniko Dénériaz-Erdei

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page