L’ÉLECTRICITÉ CIRCULE DANS NOTRE CORPS.

Tout corps humain produit de l’électricité par des réactions chimiques entre atomes et molécules. Chaque élément chimique de base comme l’oxygène que vous respirez, la lumière sur votre peau ou d’autres comme le sodium (sel), le potassium (fruits, légumes, chocolat), le calcium (fromage) ou le magnésium (amandes, céréales complètes, fruits de mer) qui pénètrent dans le corps par l’alimentation, contiennent tous des protons et des électrons qui créent un équilibre entre leurs charges électriques négatives et positives et l’ensemble de nos molécules qui conditionnent la production de cette énergie.


Une fois que nous mangeons, les grosses molécules de la nourriture sont par exemple décomposées en molécules et en éléments plus petits par notre système digestif. À leur tour ces molécules modifiées sont utilisés par nos cellules pour fonctionner. Ce processus s’appelle la respiration cellulaire.


En fonction de situations très diverses, des impulsions électriques surviennent dans nos systèmes corporels comme pour le groupe de cellules de notre cœur responsable de notre fréquence cardiaque. Selon l’intensité de la charge électrique certains canaux s’ouvrent alors dans les membranes de nos cellules et une fois que le potentiel atteint une certaine valeur, il y a assez de puissance pour générer des impulsions nerveuses vers les nerfs du cœur afin de permettre la contraction musculaire.


Les merveilles de la chimie sont donc en action permanente dans tout notre corps au travers de nos cellules et la fréquence d’un corps sain se situe entre 62 et 68 MHz. Chaque organe à une fréquence qui lui est propre, comme par exemple le foie entre 55 et 60 MHz ou l’estomac entre 58 et 65 MHz.


Le bilan de santé énergétique en biorésonance permet de faire 650 mesures extrêmement précises sur les fréquences de tous les organes de votre corps et délivre ainsi un diagnostic de pointe qui permet de traiter sans médicament et sans aucune douleur le dérèglement cellulaire d’un organe malade.



Aniko Dénériaz-Erdei

Tel. 079 293 70 00

www.anikodeneriaz.ch


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Aniko Dénériaz-Erdei

80, chemin de la Jaque 1093 La Conversion

Tél. 079 293 70 00

Biorésonance - Électropuncture - Thérapie florale
Traitement des allergies et intolérances

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA