DRAINAGE POST VACCINAL COVID-19.


Traceurs de composants de vaccins Covid-19 utilisés avec le Bicom comme pour l’allergologie.



La vie de nos cellules repose sur une échelle d’informations et de fréquences multiples et permanentes qui provoquent des réactions, comme par exemple pour leur multiplication ou leur élimination.

Tous les vaccins spécifiques au COVID-19 contiennent des composants qui peuvent entraîner chez certaines personnes des réactions excessives, voire infectieuses, ainsi que des blocages énergétiques importants.

Que ce soit pour un voyage, pour prévenir une maladie ou après une vaccination Covid, un drainage cellulaire est vivement recommandé. Le cabinet de biorésonance dispose des traceurs pour tous les vaccins : Pfizer-BionTech (Comirnaty), Moderna (Spikevax) et adénovirus de Janssen (Johnson & Johnson) qui contiennent toutes les informations et fréquences.

Ceux-ci permettent un drainage par biorésonance qui inclut un nettoyage complet des émonctoires : foie, rein, colon, poumons et la peau, ainsi que l’ensemble du circuit lymphatique qui est régulièrement utilisé pour l’élimination naturelle des déchets et des cellules mortes.

Dans le cas où vous n’avez pas encore été vacciné mais disposeriez de votre rendez-vous en sachant quel vaccin va vous être inoculé, alors le traitement de drainage proposé permet de mieux préparer votre organisme à l’avance. Dans ce cas précis une seule séance suffit.

Réservez vos 3 séances de drainage COVID en ligne ou téléphonez directement au 079 293 7000 pour obtenir plus d’informations et prendre rendez-vous.

Aniko Dénériaz

Thérapeute en biorésonance

www.anikodeneriaz.ch

Posts à l'affiche